Pandora – The World of Avatar ouvrira ses portes à Disney’s Animal Kingdom le samedi 27 mai. Tirant son inspiration du succès au box-office « AVATAR » du réalisateur James Cameron, gagnant de prix de l'académie, cette nouvelle Terre de 12 acres plongera les visiteurs dans le monde luxueux de Pandora environ une génération après le conflit entre humains et Na’vi du film.
Cette nouvelle Terre magique transportera les visiteurs dans un monde mystique de forêts tropicales luminescentes, de montagnes flottantes et de Banshee volants. Deux aventures principales inviteront les visiteurs de Disney’s Animal Kingdom :
À bord d’un Banshee sur une montagne, les visiteurs pourront s’aventurer dans Pandora sur Avatar Flight of Passage. Cette aventure de haute technologie offrira un voyage à sensations fortes dans les jungles et les montagnes flottantes, et sur les océans majestueux de ce monde coloré. Sur le Na’vi River Journey pour toute la famille, les visiteurs pourront descendre une rivière sacrée cachée dans une forêt tropicale rayonnante. Cette expédition prendra fin avec une rencontre inoubliable avec un Na’vi Shaman, un personnage ayant un lien profond à la force vitale de Pandora.
Les visiteurs pourront également souper au Satu’li Canteen, prendre un verre à Pongu Pongu ou magasiner pour trouver des articles culturels Na’vi, des jouets, des trousses de science, et plus encore à Windtraders.
L’expansion termine la transformation de Disney’s Animal Kingdom d’un parc thématique de jour à un parc thématique nocturne avec des offres fascinantes et des divertissements prolongés.
Pandora – The World of Avatar est une collaboration créative de Walt Disney Imagineering, Cameron et Lightstorm Entertainment pour donner vie au monde mythique de Pandora.