mardi 3 janvier 2017

Changement au service de pain au Saana

Pour ceux qui ne connaissent pas l'entrée de pain naan du Saana, et bien je vous invite à vous réserver un repas à ce restaurant basé presque uniquement sur ce délicieux plat!  J'exagère à peine! ;-)

Cependant, Disney vient de changer la présentation de cette entrée typique.  Le prix demeure le même et la qualité du pain n'a pas changé, mais la planche de bois qui faisait la signature de ce restaurant n'est plus.
Voici ce que ressemblait le service de pain auparavant, pour ceux qui ne le connaissait pas encore:

Voici maintenant la nouvelle présentation: 
Dites adieu à la grande planche de bois sur laquelle reposait le pain. Je ne sais pas pourquoi ils les ont changés...  Peut être à cause de l'espace qu'elle prenait sur la table ou est-ce côté salubrité qu'ils ont dû ajuster le tir.  Je ne connais pas la raison.

Ce que j'aime moins ce sont les nouveaux ustensiles pour servir les sauces.  Je n'aime pas vraiment le modèle, mais elles s'utilisent quand même très bien.  Il y a aussi un peu moins de sauce qu'avant et les contenants sont plus petits.
  On va quand même continuer à commander ce plat, qui est toujours quand même excellent malgré les changements.

Merci à BlogMickey